SYLVIA

Medium, Astrologie, Voyance

4,4/5   (107 avis pour 364 consultations)
indisponible
Téléphone

30,00 €

Exemple de prix

Présentation

“Lumière et libre arbitre“

Disciplines
  • Medium
  • Astrologie
  • Voyance
Bonjour, sur le parcours qui est le vôtre, je vous aide à exercer, en toute conscience, votre libre arbitre en vous révélant les moyens mis à votre disposition, les meilleurs itinétaires, les résultantes qui en découlent.

Mes supports :
la Voyance,
les Tarots,
l'Astrologie (indispensables, vos date, heure et lieu de naissance).

Je vous souhaite une bonne consultation.





Envoyez un message privé à SYLVIA

Tarifs

Par téléphone

Planning

 
00h
01h
02h
03h
04h
05h
06h
07h
08h
09h
10h
11h
12h
13h
14h
15h
16h
17h
18h
19h
20h
21h
22h
23h
24h
Aujourd'hui
Demain
Samedi 19
Dimanche 20
Lundi 21
Mardi 22
Mercredi 23
Alerte SMS
Recevez un SMS lorsque SYLVIA se connecte

Commentaires

144 commentaires pour 364 consultations

Note composite 4,4/5
5
90,3%
4
8,3%
3
0,7%
2
0,0%
1
0,7%

Filtrer par

Affichage de 1 à 10 sur 144 commentaires

Le 13/10/2009 TEL Sujet : Divers 4

ines60

-- Note sans commentaire --

Le 07/10/2009 TEL Sujet : Divers 5

lolarastakouet

“Merci, je vous ai envoye un message privé.
Voyante a consulter sans modération =)”

Réponse de SYLVIA le 08/10/2009

“votre commentaire chaleureux me fait plaisir, et je vous ai répondu en privé. Merci à vous et à bientôt.
Sylvia.”

Le 07/10/2009 TEL Sujet : Divers 5

isalisa

“Merci...

Réponse de SYLVIA le 08/10/2009

“Gardez courage, et vivez la transformation qui s'impose, elle est fertile... Je vous ai répondu un peu plus longuement en privé. Bien cordialement,
Sylvia”

Le 01/10/2009 TEL Sujet : Divers 5

astrid

“Je suis ravie chère Sylvia : vous êtes adorable, vous donnez beaucoup, et vous êtes très professionnelle. Des éclaircissements, des explications, l'évolution des choses : que ce soit en astrologie ou en voyance, tout est limpide et cohérent. Excellentes descriptions des situations, des événements et des personnes. Je ne sais comment vous remercier, en tout cas je vous recommande vivement à tous les avigoristes : pour être sûr des périodes de réalisation des prédictions, rien ne vaut le thème astral de Sylvia.”

Réponse de SYLVIA le 03/10/2009

“Je suis très touchée de votre appréciation si chaleureuse, et vous en remercie. Bien à vous,
Sylvia”

Le 01/10/2009 TEL Sujet : Divers 5

sarahh

-- Note sans commentaire --

Le 29/09/2009 TEL Sujet : Divers 5

Kracaoui

“Je n'ai pu me connecter depuis. Merci pour cette consultation du 29 en fin d'aprem. J'aimerais tellement être sûr de ces prédictions qui ne peuvent être que des influences... La question de l'existentialisme et de l'essentialisme ne sera nullement résolue même en votre grand savoir... Et en fai peut-être est-ce un bien n'est-ce pas? On connait la couleur des pages mais pas ce aui pourrait s'y écrire. Seulement là, mon inquiétude dépend vraiment d'un libre arbitre, d'un choix de la personne. Donc... mais merci en tout cas.”

Réponse de SYLVIA le 03/10/2009

“Un thème est un livre de vie à ciel ouvert. Tout y est écrit. Cependant, votre volonté d'évoluer, d'exercer un libre arbitre grâce à vos prises de conscience influera lors des cycles prévisionnels. Donc, une rencontre forte y est toujours inscrite au natal, avec le potentiel bon ou moins bon qu'elle implique... Allez vers ce qui vous rend heureux, surtout, et soyez le. Merci. A bientôt. Sylvia”

Le 29/09/2009 TEL Sujet : Divers 5

katie

“Merci Sylvia,excellente...
A bientôt.
Catherine.”

Réponse de SYLVIA le 01/10/2009

“Ce fut avec plaisir. Je prépare le thème. Bien à vous,
Sylvia.”

Le 20/09/2009 TEL Sujet : Divers 5

venusienne

“merci sylvia si vous pouviez me mettre un petit mot en pv svp
suit vraiment inquiete et je n ai pas eu le temps pour le sentimental merci ”

Réponse de SYLVIA le 29/09/2009

“Je vous ai répondu en privé. Bon courage et à bientôt,
Sylvia.”

Le 19/09/2009 TEL Sujet : Divers 5

affective

-- Note sans commentaire --

Le 19/09/2009 TEL Sujet : Divers 5

elvi

-- Note sans commentaire --

Interview

Nous avons rencontré Sylvia pour vous. Voici en exclusivité la conversation que nous avons eue avec elle :

Avigora | De quelle façon votre don s’est-il manifesté la première fois ?
Sylvia | Comme beaucoup, c'est de famille. Ma grand-mère maternelle, qui était une personne très douce et qui m'aimait beaucoup, est décédée lorsque j'avais 7 ans. Elle était paralysée depuis plusieurs années. Je sais que nous étions liées. Mes parents, le soir de son enterrement, m'avaient confié à des amis pour la nuit. Je me suis réveillée et j'ai eu une vision. Elle ouvrait la porte de ma chambre avec un doigt sur la bouche pour me faire « Chut ! » et elle venait vers moi. Ce qui m'a surpris c'est qu'elle marchait. Elle portait une longue robe de chambre jusqu'aux pieds. J'ai poussé un cri. Elle a écarté les bras avec un air désolé et elle est repartie en fermant doucement la porte. Par la suite, j'ai eu de plus en plus de perceptions médiumniques au fil des années, messages par clair audience.  J'entends des voix extérieures à côté de moi, au dessus de moi qui me parlent à coup de messages ou de visions. J'ai souvent été prévenue des évènements à venir. On m'a dit par exemple « Lève-toi petite âme ». C'est comme ça que j'ai pris conscience de mes facultés.

Avigora | Pouvez-vous prévoir les moments où les flashs arrivent ?
Sylvia | Oui. En général quand je suis dans le calme ou la concentration. Il faut faire le vide. Il arrive parfois que ça soit imprévisible mais dans tous les cas, personnellement, je sens une pression au niveau du 3ème oeil qui vibre. Je le sens. Je sais alors que je suis connectée.

Avigora | Utilisez-vous des supports lors de vos consultations ?
Sylvia | Mes clients peuvent envoyer une photo. J'utilise le tarot parfois ou rien du tout. C'est selon mon ressenti. Je préfère choisir mes supports à l'instinct. Je me laisse guider lors de mes entretiens.

Avigora | Avez-vous des conseils à donner pour préparer une bonne consultation avec vous ?
Sylvia | Il faut que le consultant soit prêt à entendre ce que je perçois sinon ce n'est pas la peine qu'il appelle. Il faut qu'il me laisse parler en toute sincérité, ce qui n'est pas toujours facile car certains clients réagissent vivement.

Avigora | Avez-vous déjà réalisé des choses extraordinaires ?
Sylvia | Des choses extraordinaires je ne sais pas. J'ai eu une jeune femme qui voulait être maman et qui tardait à l'être. J'ai eu une vision. Je lui ai décrit un garçon d'une douzaine d'années qui montrait un oeuf de petite taille. Cet enfant est venu mais pas tout seul. Il avait un frère jumeau. Par la suite, elle m'a montré une photo lorsqu'il avait 7 ans et il ressemblait trait pour trait à celui que j'avais vu à l'époque où elle ne savait pas encore qu'elle attendait un enfant. Le visage de cet enfant qui était très doux et bon, c'était bien lui. Je n'ai jamais vraiment su ce que l'oeuf signifiait. Peut-être un précédent avortement ou lui qui me montrait son jumeau qui n'était pas encore totalement formé à cette époque.

Avigora | Il arrive parfois que certaines personnes soient déçues après une consultation, à quoi l’attribuez-vous et vous arrive-t-il de vous tromper ?
Sylvia | Oui bien sûr, je pense pouvoir me tromper. Personne n'est infaillible. Les causes de déceptions chez certains clients viennent souvent du fait qu'on ne leur a pas dit ce qu'ils voulaient entendre. Alors ils raccrochent. C'est la raison pour laquelle je propose deux supports : la voyance qui est basée sur un don ce que je fais le plus souvent par téléphone, et l'astrologie que je propose au client qui le désire sur rendez-vous. Elle est basée sur des données concrètes. Elle permet à coup sûr de placer des évènements. Elle donnera le même résultat que la voyance. Elle permet de renforcer les certitudes des prévisions que j'ai fait. Mais c'est vrai que lorsqu'on associe des disciplines comme la voyance, l'astrologie, ça ne fait que renforcer les possibilités de crédibilité de ce qu'on fait.

Avigora | Qu’aimez-vous le plus dans votre métier ?
Sylvia | Ce que j'aime le plus, c'est le rapport humain. Utiliser pour autrui ce que je peux donner, servir dans le vrai sens du terme et également pouvoir concilier ma passion et un travail.

Avigora | Pouvez-vous faire des « auto-prédictions » ?
Sylvia | Oui bien sûr. Tout le temps ! Enfin lorsque je veux vraiment savoir (dans son vrai sens), je me « branche » par différents biais : soit des messages par des voix qui viennent de l'extérieur, par messages visuels et même par des rêves que j'interprète. J'ai forcément des réponses. Mais il faut vraiment que je sois motivée.

Avigora | Que pensent vos proches de votre activité ? Pouvez-vous exercer votre don sur eux ?
Sylvia | Mon mari, même s'il est en retrait, m'accompagne sur ce chemin. Il ne fait pas la même chose que moi, mais il m'accompagne, il me comprend. Ma fille qui est psychoclinicienne, évite dans son milieu professionnel d'évoquer mon activité, ce que je peux comprendre. Par contre ses amis savent ce que je fais.

Avigora | Pouvez-vous nous décrire votre journée type ?
Sylvia | Je n'en ai pas dans la mesure où c'est souvent la nuit que je reçois des messages ou que j'ai des perceptions. Dans la journée, je n'ai pas de plan pré-établi en dehors de mes rendez-vous et de mon travail. Je vais au gré de mes besoins. Souvent la nuit m'aura amené des messages, des rêves qui sont toujours pertinents et c'est éventuellement là-dessus que je cogite dans la journée. Mais ma méditation est spontanée. Elle vient surtout de la nature parce que j'adore ça, les animaux, les fleurs, les oiseaux. Je peux aussi m'emplir d'une jolie musique. Ce n'est pas du tout exhaustif.  J'aime la mer, me baigner, ça me régénère. C'est très utile pour mon travail. De journée type, je n'en n'ai donc pas.

Avigora | À part la voyance, quelles sont vos autres passions dans la vie ?
Sylvia | J'ai plusieurs passions parce que je pars du principe que la passion c'est nécessaire. C'est qui égaye l'existence, qui fait vivre. J'ai le jardinage, les plantes médicinales, les plantes aromatiques. J'aime le contact de la terre et regarder toute la vie autour de moi. J'aime la peinture. Je pratique la peinture à l'huile à l'ancienne. J'aime beaucoup l'alchimie des mélanges de couleurs. J'aurai aimé travailler les vitraux à cause de la lumière. La littérature également. Mes choix sont très éclectiques. C'est une vraie nourriture pour moi. Et comme je vous disais, la nature et les animaux. Je fais parti de la SPA, j'ai vu des horreurs, ça me rend malade. On ne respecte pas assez la Terre et encore moins les êtres qui y vivent.

Avigora | Si vous n’étiez pas voyant, que feriez-vous?
Sylvia | J'aurai aimé faire les Beaux-Arts pour approcher ce milieu qui est un peu particulier. Sinon, je pense que j'aurais été herboriste. J'aimerai aller apprendre, prendre le temps de faire un vrai stage, aller cueillir moi-même mes plantes pendant la rosée, au petit matin. Je préparerai des potions, des décoctions. Je les connaitrais mieux et saurais les utiliser davantage pour moi et mes proches pour soigner.